Chalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chalice

Bienvenue dans la partie sombre du monde.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hyvä yotä les gens

2 participants
AuteurMessage
IkoAmy

Hyvä yotä les gens Empty
MessageSujet: Hyvä yotä les gens   Hyvä yotä les gens Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:35

Hyvä yotä les gens ,

J'm'appelle Ikram et on m'appelle Iko , ou la nympho [pour les intimes XD] . J'ai 14ans et ..[compte]5 mois moins 2 jours ! J'adore Evanescence , mon groupe préféré depuis longtemps ,Ad et Dark-sweetness pourront en temoigner Laughing . J'aime aussi H.I.M, Lacuna Coil , After Forever , Sonata Arctica , Children Of Bodom , Bullet for my valentine, Kamelot , The 69 eyes, Nightwish [Tarja...<3] , un tout pitit peu Epica , Xandria , Negative , Lovex, Apocalyptica, Rammstein, Gojira , Paradise Lost, Nirvana et pleins d'autres groupes .

Mais j'aime aussi la Finlande et tout ce qui s'y rapporte Very Happy

Sinon , bah je crois que c'est tout , si vous avez des questions , hesitez-pas Very Happy .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
divine_culafroy

divine_culafroy

Taux d'avertissement
Avertissement:
Hyvä yotä les gens Left_bar_bleue0/100Hyvä yotä les gens Empty_bar_bleue  (0/100)

Hyvä yotä les gens Empty
MessageSujet: Re: Hyvä yotä les gens   Hyvä yotä les gens Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:33

Ah bah bienvenue, même si cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée ...
Moi aussi j'adore la Finlande, enfin plus largement la Scandinavie, culture un peu délaissée ... J'ai l'impression qu'il n'y a que les métalleux qui s'y intéressent !
Enfin bref ...

Bienvenue et à plus si on se revoit Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hyvä yotä les gens
Page 1 sur 1