Alala, un jour je l'aurai, ce billet pour le Japon, je l'aurai ! ^.^
Allez, hel, l'année prochaine tu pourras venir ^.^
(et Alexia est censée tout faire pour venir l'année prochaine, on s'habillera soit en gothiques lolitas (mais un peu cher =/) soit en cosplayeuses, ça va être fun, yeah ! xD)
---------------
†††† PHOTOS ††††
(NB : Certaines photos ont une qualité réduite, pour deux raisons :
- les mannequins & les cosplayeurs marchaient vite --'
- ils avaient balancé une tonne de fumée dans la salle --'
Merci d'excuser ces quelques désagréments qui ont réduit la qualité des photos x] )
Au centre, nous pouvons voir Akira de SDK (Samurai Deeper Kyo)
Les autres, je connais pas xD
À droite, un magasin de goodies (des conneries valant super cher car en import du Japon), nottament le parapluie Death Note ^.^
Et maintenant, voilà Inu Yasha !
Au loin, on peut apercevoir une cape de l'Akatsuki ^^
(Désolée, j'ai la flemme de remettre la photo à l'endroit, tournez votre ordi ! xD)
Vous êtes-vous déjà demandés à quoi ressembleraient les frères Uchiwa sous un parapluie ? Et comment serait leur parapluie ?
Vous avez la réponse XP
Bon, pour une vingtaine d'euros le poster, je ne l'ai pas pris, hein.
Quoique, s'il n'y avait eu qu'Itachi... xD
(Hnnn.. Désolée, mon ordi rétablit automatiquement les images, mais pas imageshack... Va falloir tourner la tête, les amis =/ So sorry --')
Vous souvenez-vous de vos heures passées, étant jeunes, sur votre console, à faire sauter vos petits Mario et Luigi pour collectionner des pièces de monnaie, histoire de gagner une vie ?
Les voici grandeur nature !
Alors... je n'ai aucune idée de qui est cette jeune fille xD
Jolis cheveux xD
Voici Tsunade et Asuma, de Konoha no Kuni, dans Naruto.
Je n'ai absolument aucune idée de qui il peut s'agir, mais ban ^^
Derrière, on peut apercevoir le Manga Cafe, qui, à la différence du véritable se trouvant à Paris, était totalement gratuit !
Voici à quoi ressemble la Japan-Expo depuis l'étage des toilettes... Imaginez la même chose de l'autre côté plus un grand amphitéâtre, ainsi qu'un jardin au milieu... Vous pouvez constater la taille ^^
Lulu, dans Final Fantasy X
Et maintenant, on quitte les mangas pour... le kendô !
Le costume est très zoooli je trouve ^^
Thanks to Alexia, qui vient de m'éclairer, cette jeune fille vient de Xenosaga !
Derrière, on peut voir la mascotte du cosplay : une renarde ! (et pas un lapin, attention, elle se vexe facilement xD)
Euhh.. Que dire ? xD
Voici.. un gars qui... fait du cosplay xD
Et maintenant, voici machin chose de Star Wars ^^ (Peut-être est-ce Anakin, à moins que ce ne soit Luke, et puis, qu'est-ce qu'on en a à faire ? xD Et puis qu'est-ce qu'il fait à un salon sur le Japon ? xD)
Voici du karaté artistique ^^
Le gars en noir était... à tomber... *baveuuuh* xD (Nan, je vous rassure, même en le voyant, je me suis pas gamelée xD)
Mais il s'est mis de dos, baka, va --'
Alors voici Temari de Suna No Kuni dans Naruto, et une jeune fille inconnue en rose à sa gauche.
Vous remzrquerez l'évantail de Tema, avec les petits éléphants, peace and love, my friends ! xD
Et puis derrière, une looser qui se rend compte qu'on la photographie par inadverdance et qui n'a pas appris que montrer les gens du doigt, c'est malpoli --'
Voici la Bleach Band !
(Personnellement, je n'ai jamais lu Bleach, mais c'était marqué sur le panneau que tenait le gars à droite xD)
Quelques voitures tunées, pour ceux qui aiment cela...
Une grande bande de cosplayeurs inconnus, peut-être venant tout droit de Dofus, d'après le panneau derrière xD
Et une petite Tchii de Chobits, une !
Une jolie plante verte dans votre salon qui se nomme Tobi et qui fait partie de l'Akatsuki, dans Naruto.
(Imaginez 30 secondes votre propre père habillé comme ça xD xD)
À votre avis, s'il faisait équipe avec Itachi, aurait-il déjà fini en salade ?
À gauche, on peut apercevoir des petites figurines représentant des femmes japonaises en kimono traditionnelles... kimonos visible à la photo suivante x]
Un kimono japonais traditionnel suspendu de manière tradiotionnelle.
Magnifique, isn't it ?
Voici d'autre kimonos, cette fois-ci pliés.
Je suis arrivée un peu tôt, ou un peu tard, les femmes étaient en train de manger.
Mais vous pouvez quand même admirer ces kimonos portés par des êtres vivants... J'aimerais tant vivre à l'apoque des shogûn, parfois †-†
(Par contre, je 'nai toujours pas compris ce qu'elles faisaient avec des militaires --')
De nouveaux des cosplayeurs, à droite, son aile était beaucoup plus grande, mais je n'avais pas la place pour la prendre.
À gauche, on peut voir Shino avec son sac 'Sauvons la terre' xD (ou assimilé ^^).
Les deux Tchii présentes dans Chobits. Très joli cosplay x]
En nous rapprochant de l'amphitéâtre, nous pouvons voir deux Anbu de Konoha...
Bientôt l'amphitéâtre... Bientôt le défilé ?!!
Et voilà, vous ne rêvez pas, vous l'avez enfin ! Le défilé de mode Laforet Harajuku !
On commence fort avec je ne sais plus quelle amrque xD Du noir et de la dentelle en perspective !
(En plus, j'étais juuuuste devant la scèe où elles passaient *o* Magnifique *o*)
{ La suite pour plus trd les amis, ça me fatigue tout ça x] }