Chalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chalice

Bienvenue dans la partie sombre du monde.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Japan Expo - concerts

2 participants
AuteurMessage
Ayuki
Ad'Minette
Ayuki

Taux d'avertissement
Avertissement:
Japan Expo - concerts Left_bar_bleue0/100Japan Expo - concerts Empty_bar_bleue  (0/100)

Japan Expo - concerts Empty
MessageSujet: Japan Expo - concerts   Japan Expo - concerts Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:56

Dans les news musicales, on pourrait évoquer les concerts qui ont eu lieu aujourd'hui à la Japan-Expo :

-Gari : c'est cool, ça gueule un peu, y'a de l'ambiance, c'est fun comme JRock je trouve ^^
{Pas de photo}

-Nana Kitade : *o*
Cette fille est... trop kawai *o*
Elle chante trèès bien et est trop choue dans ses vêtements lolita *v*
C'est d'ailleurs une de ses chansons qui a servi pour la musique d'un générique de Full Metal Alchemist
{Photos de très mauvaise qualité sur mon portable}

Voilà, en bref, cette Japan-expo, c'était super... Un rassemblement de goth' incroyable, et d'ailleurs particulièrement de gothiques lolitas... Mon Dieu, c'est à tomber tellement c'est beau.

Ceux qui sont intéressés par le cosplay & la mode nippone, je pourrai mettre les photos sur ce topic...
En passant, il est utile de préciser que la mode nippone, c'est vraiment étrange... ça va du gothique au lolita en passant par le gothique lolita... Vraiments étranges, ces Japonais... Porter une jupe noire avec de la dentelle rose, y'a qu'eux pour faire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
hel

hel

Localisation : Un ange des tenebres à sa place... Dans les tenebres

Taux d'avertissement
Avertissement:
Japan Expo - concerts Left_bar_bleue0/100Japan Expo - concerts Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Japan Expo - concerts   Japan Expo - concerts Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:31

Les Japonais sont fous !! Mais il faut pas le dire trop fort parce que pour Ayuki, tout ce qui vient du Japon est béni. N'empeche, j'aurais bien aimé etre la, au lieu de me faire chier à cette cousinade...
Ayuki
Ad'Minette
Ayuki

Taux d'avertissement
Avertissement:

MessageSujet: Re: Japan Expo - concerts   Japan Expo - concerts Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:20

Alala, un jour je l'aurai, ce billet pour le Japon, je l'aurai ! ^.^

Allez, hel, l'année prochaine tu pourras venir ^.^
(et Alexia est censée tout faire pour venir l'année prochaine, on s'habillera soit en gothiques lolitas (mais un peu cher =/) soit en cosplayeuses, ça va être fun, yeah ! xD)

---------------

†††† PHOTOS ††††
(NB : Certaines photos ont une qualité réduite, pour deux raisons :
- les mannequins & les cosplayeurs marchaient vite --'
- ils avaient balancé une tonne de fumée dans la salle --'
Merci d'excuser ces quelques désagréments qui ont réduit la qualité des photos x] )

Japan Expo - concerts P1000613cd5
Au centre, nous pouvons voir Akira de SDK (Samurai Deeper Kyo)
Les autres, je connais pas xD
À droite, un magasin de goodies (des conneries valant super cher car en import du Japon), nottament le parapluie Death Note ^.^

Japan Expo - concerts P1000614ja2
Et maintenant, voilà Inu Yasha !
Au loin, on peut apercevoir une cape de l'Akatsuki ^^
(Désolée, j'ai la flemme de remettre la photo à l'endroit, tournez votre ordi ! xD)

Japan Expo - concerts P1000615yq1
Vous êtes-vous déjà demandés à quoi ressembleraient les frères Uchiwa sous un parapluie ? Et comment serait leur parapluie ?
Vous avez la réponse XP
Bon, pour une vingtaine d'euros le poster, je ne l'ai pas pris, hein.
Quoique, s'il n'y avait eu qu'Itachi... xD
(Hnnn.. Désolée, mon ordi rétablit automatiquement les images, mais pas imageshack... Va falloir tourner la tête, les amis =/ So sorry --')

Japan Expo - concerts P1000616if1
Vous souvenez-vous de vos heures passées, étant jeunes, sur votre console, à faire sauter vos petits Mario et Luigi pour collectionner des pièces de monnaie, histoire de gagner une vie ?
Les voici grandeur nature !

Japan Expo - concerts P1000617fa6
Alors... je n'ai aucune idée de qui est cette jeune fille xD
Jolis cheveux xD

Japan Expo - concerts P1000618qz8
Voici Tsunade et Asuma, de Konoha no Kuni, dans Naruto.

Japan Expo - concerts P1000619px0
Je n'ai absolument aucune idée de qui il peut s'agir, mais ban ^^
Derrière, on peut apercevoir le Manga Cafe, qui, à la différence du véritable se trouvant à Paris, était totalement gratuit !

Japan Expo - concerts P1000620rg7
Voici à quoi ressemble la Japan-Expo depuis l'étage des toilettes... Imaginez la même chose de l'autre côté plus un grand amphitéâtre, ainsi qu'un jardin au milieu... Vous pouvez constater la taille ^^

Japan Expo - concerts P1000622vp9
Lulu, dans Final Fantasy X

Japan Expo - concerts P1000624gf2
Et maintenant, on quitte les mangas pour... le kendô !

Japan Expo - concerts P1000625lo5
Le costume est très zoooli je trouve ^^
Thanks to Alexia, qui vient de m'éclairer, cette jeune fille vient de Xenosaga !
Derrière, on peut voir la mascotte du cosplay : une renarde ! (et pas un lapin, attention, elle se vexe facilement xD)

Japan Expo - concerts P1000626md2
Euhh.. Que dire ? xD
Voici.. un gars qui... fait du cosplay xD

Japan Expo - concerts P1000627vh6
Et maintenant, voici machin chose de Star Wars ^^ (Peut-être est-ce Anakin, à moins que ce ne soit Luke, et puis, qu'est-ce qu'on en a à faire ? xD Et puis qu'est-ce qu'il fait à un salon sur le Japon ? xD)

Japan Expo - concerts P1000629zb2
Voici du karaté artistique ^^
Le gars en noir était... à tomber... *baveuuuh* xD (Nan, je vous rassure, même en le voyant, je me suis pas gamelée xD)
Mais il s'est mis de dos, baka, va --'

Japan Expo - concerts P1000630xu0
Alors voici Temari de Suna No Kuni dans Naruto, et une jeune fille inconnue en rose à sa gauche.
Vous remzrquerez l'évantail de Tema, avec les petits éléphants, peace and love, my friends ! xD
Et puis derrière, une looser qui se rend compte qu'on la photographie par inadverdance et qui n'a pas appris que montrer les gens du doigt, c'est malpoli --'

Japan Expo - concerts P1000631hb0
Voici la Bleach Band !
(Personnellement, je n'ai jamais lu Bleach, mais c'était marqué sur le panneau que tenait le gars à droite xD)

Japan Expo - concerts P1000632au0
Japan Expo - concerts P1000633sj6
Quelques voitures tunées, pour ceux qui aiment cela...

Japan Expo - concerts P1000634ks3
Une grande bande de cosplayeurs inconnus, peut-être venant tout droit de Dofus, d'après le panneau derrière xD

Japan Expo - concerts P1000635vk2
Et une petite Tchii de Chobits, une !

Japan Expo - concerts P1000636tk8
Une jolie plante verte dans votre salon qui se nomme Tobi et qui fait partie de l'Akatsuki, dans Naruto.
(Imaginez 30 secondes votre propre père habillé comme ça xD xD)
À votre avis, s'il faisait équipe avec Itachi, aurait-il déjà fini en salade ?

Japan Expo - concerts P1000637uk4
À gauche, on peut apercevoir des petites figurines représentant des femmes japonaises en kimono traditionnelles... kimonos visible à la photo suivante x]

Japan Expo - concerts P1000638ww8
Un kimono japonais traditionnel suspendu de manière tradiotionnelle.
Magnifique, isn't it ?

Japan Expo - concerts P1000639xr6
Voici d'autre kimonos, cette fois-ci pliés.

Japan Expo - concerts P1000640pd4
Je suis arrivée un peu tôt, ou un peu tard, les femmes étaient en train de manger.
Mais vous pouvez quand même admirer ces kimonos portés par des êtres vivants... J'aimerais tant vivre à l'apoque des shogûn, parfois †-†
(Par contre, je 'nai toujours pas compris ce qu'elles faisaient avec des militaires --')

Japan Expo - concerts P1000641nm2
De nouveaux des cosplayeurs, à droite, son aile était beaucoup plus grande, mais je n'avais pas la place pour la prendre.
À gauche, on peut voir Shino avec son sac 'Sauvons la terre' xD (ou assimilé ^^).

Japan Expo - concerts P1000642ur6
Les deux Tchii présentes dans Chobits. Très joli cosplay x]

Japan Expo - concerts P1000643vn2
En nous rapprochant de l'amphitéâtre, nous pouvons voir deux Anbu de Konoha...
Bientôt l'amphitéâtre... Bientôt le défilé ?!!

Et voilà, vous ne rêvez pas, vous l'avez enfin ! Le défilé de mode Laforet Harajuku !
On commence fort avec je ne sais plus quelle amrque xD Du noir et de la dentelle en perspective !
(En plus, j'étais juuuuste devant la scèe où elles passaient *o* Magnifique *o*)
Japan Expo - concerts P1000646pj5
Japan Expo - concerts P1000649so3
Japan Expo - concerts P1000651fb2

{ La suite pour plus trd les amis, ça me fatigue tout ça x] }
hel

hel

Localisation : Un ange des tenebres à sa place... Dans les tenebres

Taux d'avertissement
Avertissement:

MessageSujet: Re: Japan Expo - concerts   Japan Expo - concerts Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:47

Citation :
Mais vous pouvez quand même admirer ces kimonos portés par des êtres vivants... J'aimerais tant vivre à l'apoque des shogûn, parfois †-†

C'est sur, c'est magnifique. Mais t'as pas besoin de vivre à l'époque des shogûn pour en porter, le kimono est toujours porté dans le japon moderne (par contre ça coute la peau du c*l... Ma tante disait qu'elles n'en avaient qu'un dans leur vie, ça va chercher dans le 700 euros... Je pense que ceux pour enfant sont moins cher parce qu'on doit au moins en avoir deux dans sa vie, on fait des cérémonies enfant et adulte... Mais peut-être qu'on peut les louer... Question Nan, je pense pas. ) confused

Sleep

Voilà c'était ma dissert' sur le kimonos. Bon, je prend un billet pour le Japon, je vais voir et je vour rappelle (je prendrai peut-être Ayuki dans ma valise si elle est sage ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo - concerts   Japan Expo - concerts Icon_minitime

Japan Expo - concerts
Page 1 sur 1