Chalice Bienvenue dans la partie sombre du monde. |
|
| Pseudos | |
| | Auteur | Message |
---|
hel
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Un ange des tenebres à sa place... Dans les tenebres Date d'inscription : 05/06/2007
Taux d'avertissement Avertissement: (0/100)
| Sujet: Pseudos Ven 29 Juin - 10:36 | |
| Voilà, juste un p'tit topic pour savoir d'où vienne vos pseudos... | |
| | | divine_culafroy
| | | | mansongirl9
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Mont de l'ange Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Pseudos Ven 29 Juin - 12:23 | |
| Hey ben c'est so-original, you see :
Manson-girl ... Enfin voilà pas besoin d'explications en fait. ><
Sinon le "9" c'est parce-que y'avait déjà une mansongirl1 mansongirl2 etc... xD xD
Sinan bah j'avais fait mon adresse msn avec ça en fait y'a environ 5ans, et puis j'ai mis le meme pseudo partout pour pas m'embrouiller, et puis vlà j'l'ai toujours... A un moment j'ai voulu tout changer avec du Placebo, parce-que la flemme de Manson^^ Mais finalement j'suis contente de l'avoir gardé, Manson c'est pas rien quand même, et j'rekiffe <3 <3
Vlà, 3615 my life OFF | |
| | | hel
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Un ange des tenebres à sa place... Dans les tenebres Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Pseudos Lun 2 Juil - 10:31 | |
| HEL n'est pas le mot anglais "hell" avec une faute d'orthographe, mais c'est lié. En fait hell vient de Hel (ça fait très con dit à voix haute, mais c'est ça).
Tout a commencé un jour où je me faisait chier (comme tous les autres jours en fait...) et où j'ai eu l'idée de taper un truc du genre mythologie nordique sur wikipedia . Et là je vois une divinité qui s'appelle Hel. Je me dis "Wahou, Hel ça sonne comme hell !!" Incroyable, non. Ca a été le coup de foudre...
Là, en fait ce que je faisais, c'était plus vous raconter ma life que vous renseigner sur mon pseudo mais bon... Faut me pardonner.
Bref
Pour commencer, un peu de généalogie : Hel est la fille de Loki et de Angurboda, et soeur de Fenrir et du Serpent du Midgard. Si jamais vous cromprenez quelque chose, dites le moi. Enfin, ce qu'il faut en retenir c'est que Loki c'est le dieu des enfers, ou un truc comme ça, Angurboda, ça sonne bien maléfique, Fenrir, c'est un méchant loup et le Serpent du Midgard, c'est un méchant serpent qui vit dans le monde du Midgard, qui est, d'après mes souvenir, le monde des humains.
En gros, c'est la "douce déesse de la mort" . Elle ne sera pas présente lors du Ragnarök (littéralement Consommation du Destin des Puissances => bataille de la fin des temps), mais enverra une armée de morts commandée par son père. En attendant ce jour, elle construit Naglfar, un navire fait avec les rognures d'ongle des morts. Hum... Mais ce qui m'a le plus plu, c'était : "Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim." C'est magnifique...
C'est marrant de lire des textes parlant de mythologie nordique sur Word, tout est souligné en rouge, de Hel à Ragnarök, en passant par Hermod, Sleipnir, Giallarbru, Modgud, Gioll, Jörmungand, et j'en passe...
Voilà
Je m'étais bien éclatée ce jour-là ! | |
| | | mansongirl9
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Mont de l'ange Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Pseudos Lun 2 Juil - 13:02 | |
| | |
| | | hel
| Sujet: Re: Pseudos Mar 3 Juil - 13:23 | |
| Je m'eclate bien sur wiki et sur ce forum, à vous raconter ma life, mon dieu, ça devient grave... | |
| | | dark-sweetness
| | | | Ayuki Ad'Minette
| Sujet: Re: Pseudos Sam 7 Juil - 22:02 | |
| Heu... que dire ?
Dans un des nombreux fofos de rpg où je me suis inscrite, à moins que ça n'ait débuté dans un des nombreux débuts de fanfic que j'ai créés...
Bref, j'avais besoin d'un nom à consonnance japonaise, j'ai fait fonctionner mes neurones, Ayuki sonnait bien, donc voilà, c'est parti pour Ayuki, parce que j'en avais marre de mon habituel 'monbéda' qui ne rime à rien --'.
Voilà, encore une fois quelque chose chez moi inspiré par nos amis les Japonais xD | |
| | | Nibelungen Admin en Chef
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Ancienement entre Ayuki et Hel, bientôt à Orsay \(^o^)/ Date d'inscription : 29/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudos | |
| |
| | | | Pseudos | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|