Nibelungen Admin en Chef
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Ancienement entre Ayuki et Hel, bientôt à Orsay \(^o^)/ Date d'inscription : 29/05/2007
Taux d'avertissement Avertissement: (0/100)
| Sujet: Potins Jeu 28 Juin - 18:16 | |
| Tous les petits potins que vous connaissez sur les autres membres ^^ | |
|
Ayuki Ad'Minette
| Sujet: Re: Potins Jeu 28 Juin - 20:57 | |
| Euh... Nib' s'endort très tôt le soir alors que deux folles bourrées (enfin, plutot une bourrée et une qui la suit dans son délire alcoolique, on ne citera pas de nom, hein ) lui sautent dessus xD. | |
|
hel
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Un ange des tenebres à sa place... Dans les tenebres Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Potins Ven 29 Juin - 9:57 | |
| | |
|
Nibelungen Admin en Chef
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Ancienement entre Ayuki et Hel, bientôt à Orsay \(^o^)/ Date d'inscription : 29/05/2007
| |
hel
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Un ange des tenebres à sa place... Dans les tenebres Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Potins Lun 9 Juil - 11:36 | |
| Dis plutôt qu'elle était assomée par le panaché !! T'étais bourrée, t'étais bourrée !! Ayuki tient mieux l'alcool !!
Euh, je retire ce que je viens de dire, elle était completement pétée, la pauvre Ayuki. Il fallait l'entendre rire !! Et moi qui essayait vaguement de la calmer, en demandant de l'aide à Nib' profondément endormie, attendant le prince charmant - rôle que cette chère alcoolique d'Ayuki était prête à tenir... | |
|