| Vos petits malheurs personnels... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hel
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Un ange des tenebres à sa place... Dans les tenebres Date d'inscription : 05/06/2007
Taux d'avertissement Avertissement: (0/100)
| Sujet: Vos petits malheurs personnels... Jeu 21 Juin - 5:46 | |
| Bin voilà, pour parler de ses petits malheurs... C'est moins cher qu'un psy et plus efficace. M'enfin voilà, quoi...
Hel a vecu une super semaine (j'ai envie de dire comme d'hab, mais d'habitude, je ne vais pas aussi loin dans le bonheur...). Par où commencer ???
Alors Jeudi dernier, je me suis éclaté le dos en EPS, en voulant faire un salto avant. Pour une fois que je réussissais à rouler, éh bin je suis restée bloquée et POUM (ou PAF si voulez, mais pas PAM, n'est-ce pas, Nib ?) sur le dos !! C'était marrant et maintenant, ça l'est encore plus : à chaque fois que je bouge ça me fait trop mal et j'ai envie de me tirer une balle dans la tête. Hel va peut-être avoir le corset dont elle a toujours rêvé (efin, pas exactement le même, mais un corset est un corset...).
Ensuite, je suis enrhumée, alors je me tape une sinusite, j'ai une super migraine de la mort qui tue et qu'est pas foutue de me tuer rapidement.
Et enfin (si ça pouvait être le fin), je me suis fait piquer par des aoutats et ça fait MAL !! Du coup je m'enduis de Synthol et ça pue et ça pique et ça gratte et ça me donne envie de m'arracher la peau, j'ai des boutons partout et en plus ça veut pas partir... Et en plus j'ai pas de Tutu pour me réconforter...
Et puis je fais une crise de dépression qui est expliquée dans mon message sur Nightwish...
*Ne vous demandez pas pourquoi je suis sur mon ordinateur à vous raconter ma vie sur ce forum un jeudi matin à 5h moins le quart*
Voilà, je me sens plus légère (façon de parler)... MAIS CA ME GRATTE TOUJOURS ET JE PUE LE SYNTHOL !!!!!!!!
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nibelungen Admin en Chef
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Ancienement entre Ayuki et Hel, bientôt à Orsay \(^o^)/ Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Vos petits malheurs personnels... Jeu 21 Juin - 10:29 | |
| - hel a écrit:
- Ensuite, je suis enrhumée, alors je me tape une sinusite, j'ai une super migraine de la mort qui tue et qu'est pas foutue de me tuer rapidement.
Et enfin (si ça pouvait être le fin), je me suis fait piquer par des aoutats et ça fait MAL !! Du coup je m'enduis de Synthol et ça pue et ça pique et ça gratte et ça me donne envie de m'arracher la peau, j'ai des boutons partout et en plus ça veut pas partir... Et en plus j'ai pas de Tutu pour me réconforter...
Tu m'as tout refilé. mais bon, je t'aime quand même. | |
|
| |
hel
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Un ange des tenebres à sa place... Dans les tenebres Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Nibelungen Admin en Chef
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Ancienement entre Ayuki et Hel, bientôt à Orsay \(^o^)/ Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
hel
| Sujet: Re: Vos petits malheurs personnels... Ven 29 Juin - 10:30 | |
| C'est à dire ?? Pourquoi avais-tu fait une demande de dréogation ? T'en avais pas besoin avec la carte scolaire, non ? | |
|
| |
Nibelungen Admin en Chef
| Sujet: Re: Vos petits malheurs personnels... Dim 8 Juil - 16:52 | |
| En fait, avec "l'assouplissement" de la foutue carte scolaire, je pouvais car j'étais le cinquième point, "limite de secteur", you know. Pis, avant moi en priorité y'a tous les boursiers et compagnie qui veulent y aller. Crotte. J'aurais dû être boursière. M'enfin.
Donc, ma môman fait une belle demande de dérogation, et ils l'ont même pas regardé.
Après ça on est aller à l'Inspection Académique de L'Essonne à Evry, pour regler le problème et logiquement ils devaient nous appeler Jeudi ou Vendredi et...Nada...
Donc, pas d'options histoire de l'art. SNIF. Je suis inconsolable. | |
|
| |
hel
| Sujet: Re: Vos petits malheurs personnels... Lun 9 Juil - 11:38 | |
| | |
|
| |
hel
| Sujet: Re: Vos petits malheurs personnels... Mer 8 Aoû - 23:42 | |
| Ce forum est mort depuis le mois de Juillet, Seigneur faites quelque chose !! Je déprime et personne n'est connecté !
Et en plus je me suis inscrite sur le forum NWF et ya trop de monde dessus je m'en pas. Au secours !!
J'avais jamais passé des vacances aussi terribles | |
|
| |
divine_culafroy
| Sujet: Re: Vos petits malheurs personnels... Mer 29 Aoû - 16:58 | |
| J'ai eu une crise existencielle hier, sur l'individualisme des gens . Je peux pas refaire tout le topo, mais en gros, je pensais à tous les gens que l'on croisait dans une vie et qui étaient peut être morts sans qu'on le sache jamais . C'est à vomir . J'en ai marre de toutes les personnes concentrées sur leurs petits problèmes personnels, ou contentes d'elles mêmes avec leurs raisonnements philosophqiues pétris de stéréotypes . MERDE !!!!! Personne ne fait attention à personne !!!! Tout le monde se regarde le nombril, des personnes crèvent juste à côté de nous, le nez dans notre narcissisme, on ne voit rien, et de toute façon on s'en fout . Tout le monde est concerné, je m'inclue dedans . Putain d'individualisme gerbatif . Quand les choses vont-elles enfin changer ? | |
|
| |
hel
| Sujet: Re: Vos petits malheurs personnels... Sam 1 Sep - 10:01 | |
| Probablement quand on ne sera plus qu'une dizaine à vivre sur cette planete, on sera bien obligés de se connaitre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos petits malheurs personnels... | |
| |
|
| |
| Vos petits malheurs personnels... | |
|