mansongirl9
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Mont de l'ange Date d'inscription : 05/06/2007
Taux d'avertissement Avertissement: (0/100)
| Sujet: IAMX Jeu 7 Juin - 17:49 | |
| Groupe que je connais depuis peu de temps, mais quel groupe ! Enfin, "groupe", c'est plutôt Chrissounet. Chrissounet = Chris Corner, leader des Sneaker Pimps et créateur/producteur/etc d'IAMX. Aussi appellé Dieu. <3 Ce gars est un génie. C'est sûr, ça peut pas plaire à tout le monde, mais moi je surkiffe. IAMX c'est beaucoup d' electro, avec une pointe de rock, grâce aux guitares derrière, quand même. Je peux pas dire grand chose dessus en fait. Ca ne se décrit pas, ça s'écoute. ICI, en fait.Les chansons que vous trouverez là sont loin d'être les meilleures [à part peut-être Spit it Out], donc si vous en voulez d'autres, you just have to ask me ! CHRiiiiiiiiiiiS [Dieu] <3 | |
|
dark-sweetness
Taux d'avertissement Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: IAMX Jeu 7 Juin - 18:04 | |
| Chriiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!! Sorry. ^^
Pour l'instant, toutes les personnes à qui je fais écouter aiment beaucoup (pour une fois). Pour adhérer tout de suite au physique du monsieur qui chante, regardez donc le clip de President. Un lécher de bâton cornerien au menu. <3. Niveau albums, je préfère The Alternative à Kiss+Swallow. Sur le myspace, je pense aussi que Spit It Out est la mieux. C'est d'ailleurs une de mes favorites en fait. ^^ This Will Make You Love Again est la BO d'un film, mais je ne sais plus lequel. Me renseignerai. (Je sais qu'il y a J. Depp dedans c'est tout XD) | |
|