Mes chéris de toujours. Je les connais depuis 4ans et les aime toujours plus, au fil des albums. Je les ai enfin vu pour la première fois en concert le 10 Mai dernier, ce fut une soirée inoubliable.
Certains appellent ça du métal, moi je ne trouve pas. C'est particulier dirons-nous. Bien sûr c'est à fond sur les guitares électriques, la basse, la batterie, et les gueulades de Mouss, mais c'est indescriptible.
Si vous ne connaissez pas ou que vous êtes intéressés, n'hésitez pas à demander. Je me ferai une joie de poster quelques songs. ^_^
Tout d'abord le chanteur, Mouss [Mustafa]. Pas très attirant ni confiant à première vue; mais d'une sympathie monstre, une voix géniale accompagnée d'une pêche exceptionelle, mettant une ambiance de folie en live !
Et puis ça c'est un des guitaristes. Je vais pas présenter tout le groupe, mais Lui si, oblig[e]ay quoi. <3
C'est mon Yannou-chéri, ou Yann.^^ Il est over-méga-craquant, un regard de tueur, un corps de rêve, un sourire rare mais si beau... [ Il m'a même donné son mediator à la fin du concert. Haha >< ]