Chalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chalice

Bienvenue dans la partie sombre du monde.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Manson

3 participants
AuteurMessage
Nibelungen
Admin en Chef
Nibelungen

Localisation : Ancienement entre Ayuki et Hel, bientôt à Orsay \(^o^)/

Taux d'avertissement
Avertissement:
Manson Left_bar_bleue0/100Manson Empty_bar_bleue  (0/100)

Manson Empty
MessageSujet: Manson   Manson Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:48

Le groupe s'est formé en 1989 et a changé de formation plusieurs fois. Il est à noter qu'il n'a jamais comporté de membre féminin. Tous les noms des membres du groupe originel ont été formés à partir du prénom d'une icône féminine américaine et du nom d'un tueur en série (règle non-respectée avec l'arrivée de zim zum en 1996, de John 5 en 1998 et de Tim Skold, qui a préféré garder son vrai nom). Ainsi, le nom de Marilyn Manson est une référence à Marilyn Monroe et à Charles Manson. Cette dualité belle/bête mise en évidence dans la construction des noms de scènes des membres a une signification forte dans la thématique du groupe Marilyn Manson, qui aime jouer sur la réconciliation des contradictions. En effet, Marilyn Manson cherche à concilier les deux opposés (le Bien et le Mal, l'ange et le démon) présents en chaque homme. Aussi, l'esthétique du groupe accentue-t-elle d'autant plus cette thématique : Manson, de même que l'ancien bassiste Twiggy Ramirez, ont cultivé leur allure androgyne de manière ostentatoire afin de provoquer un sentiment mêlé de peur et de désir.

Manson Manson-marilyn-photo-marilyn-manson-6202843

Manson est pour moi l'image de l'anti-cliché par définition. Très provocateur, mais pour manipuler les médias qui ne veulent que voir en lui le mouton noir de la société...
Revenir en haut Aller en bas
https://chalice.1fr1.net
dark-sweetness

dark-sweetness

Taux d'avertissement
Avertissement:

Manson Empty
MessageSujet: Re: Manson   Manson Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:53

J'aime cet autre Bri qui chante. (Ben ouais quoi, elle l'a pas dit mais le nom du chanteur c'est Brian Hugh Warner, pfffff).

(S)aint, The Nobodies, Man That You Fear. Voilà mes trois chansons favorites du groupe. Et le clip de MTYF haaan que j'aime <3.
Me manque un album d'eux, mais j'me rappelle plus le titre. ^^ Il paraît que c'est le moins bon de toute façon. J'peux pas dire lequel je préfère, franchement.

Pis, moi j'le trouve beau. Si si. ^^
mansongirl9

mansongirl9

Taux d'avertissement
Avertissement:

Manson Empty
MessageSujet: Re: Manson   Manson Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:02

Nan, avouons-le, il est che-mo c'gars. ><
Il a le style, that's all.

Manson, j'aime pas. Du tout. Mattez un peu mon pseudo, et vous saurez que je mens. xD
C'est LE meilleur. Je l'aime. J'aime sa zik, son style, sa voix, ses paroles, haaaaaa. D'accord avec Alicia [Hihi le forum devient déjà un rassemblement =) ] sur le clip de Man That You Fear, et la chanson, qui est la plus magnifique de toutes. Sinon, j'suis over-fan de Born Again et Burning Flag. Je sais qu'elles sont sur le même Cd, l'une juste après l'autre, mais c'est pas fait exprès, ce sont mes prefs. [ Holy Wood <3 ]
http://welcome-to-ashtrayland.skyblog.com
Nibelungen
Admin en Chef
Nibelungen

Localisation : Ancienement entre Ayuki et Hel, bientôt à Orsay \(^o^)/

Taux d'avertissement
Avertissement:

Manson Empty
MessageSujet: Re: Manson   Manson Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:23

Holy Wood. J'aime, J'adore, J'adule. [Baaaaaaaaaaaaaaaaaave]

Tim Skold qui a fait la majeure partie de Eat Me, Drink Me, a fait partie du groupe K.M.F.D.M. Révélation d'hier...
https://chalice.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Manson Empty
MessageSujet: Re: Manson   Manson Icon_minitime

Manson
Page 1 sur 1