mansongirl9
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Mont de l'ange Date d'inscription : 05/06/2007
Taux d'avertissement Avertissement: (0/100)
| Sujet: PLACEBO Mar 5 Juin - 20:00 | |
| Putaaaaaaaa*n t'as pas posté nos chéris, Bé ! O_O Brayf. Placebo. Le meilleur groupe au monde. Enfin, c'est ce que je répondrais inconsciemment si on me posait la question. Ce sont trois ptits cons, surtout un, qui font de la musique assez banale, qui passent à la radio, et qui sont aimés par n'importe qui. MAIS avant, ils étaient over-méga-intéressant. Ils faisaient une musique magnifique. Bri [faudra s'habituer, quand je dis Bri, c'est Briaaaaaan. Le chanteur cua.], donc Bri était Briana à l'époque. M'sieur lookait like une fillette, maquillé(e), cheveux longs, touut cua. Le jeune homme [femme?] pondait des paroles merveilleuses, tellement belles, poétiques, vraies. Ils étaient tous trois terriblement beaux [l'on passera l'époque de Robert, l'ancien batteur, présent très peu de temps il y a très longtemps]. Brayf, Placebo pour moi c'est le best band the world has ever known. Mais avant Meds [dernier album] quoi. Quand on y a goûté sérieusement, on s'en défait plus. Stef et Steve [respectivement bassiste/guitariste et batteur] sont presque inutiles, avouons-le. Le nain [Bri] n'est qu'un petit con égocentrique. Mais j'les aime, je l'aime. V'là pour les incultes que vous êtes, first les trois : Puis le nain seul, le Dieu, mon Dieu. The most beaufitul guy the Earth has never seen. O_O | |
|
dark-sweetness
| Sujet: Re: PLACEBO Mar 5 Juin - 22:45 | |
| Placebooooo. Sorry.
J'comprends pas, j'l'aime bien moi Meds. Quoique yen faut bien vous me direz. ^^ Maiiis Without You I'm Nothing est le plus mieux bien (à mes yeux). La vraie époque Briana, la voix on-sait-pas-trop-si-c'est-un-mec, des paroles pleines de noirceur poétique (ça se dit ça ?!), et tout et tout. WYIN, qeuhah.
Ta définition du Bri est parfaite, rien à y ajouter. Con mais sublime. On peut pas tout avoir hein. Par contre les gens qui disent que Stef a une tête de singe, j'les regarde de travers. O_o | |
|
Nibelungen Admin en Chef
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Ancienement entre Ayuki et Hel, bientôt à Orsay \(^o^)/ Date d'inscription : 29/05/2007
| |
divine_culafroy
| Sujet: Re: PLACEBO Mar 19 Juin - 16:48 | |
| | |
|