Chalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chalice

Bienvenue dans la partie sombre du monde.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

PLACEBO

4 participants
AuteurMessage
mansongirl9

mansongirl9

Taux d'avertissement
Avertissement:
PLACEBO Left_bar_bleue0/100PLACEBO Empty_bar_bleue  (0/100)

PLACEBO Empty
MessageSujet: PLACEBO   PLACEBO Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:00

Putaaaaaaaa*n t'as pas posté nos chéris, Bé ! O_O

Brayf. Placebo. Le meilleur groupe au monde.
Enfin, c'est ce que je répondrais inconsciemment si on me posait la question. Ce sont trois ptits cons, surtout un, qui font de la musique assez banale, qui passent à la radio, et qui sont aimés par n'importe qui.

MAIS avant, ils étaient over-méga-intéressant. Ils faisaient une musique magnifique. Bri [faudra s'habituer, quand je dis Bri, c'est Briaaaaaan. Le chanteur cua.], donc Bri était Briana à l'époque. M'sieur lookait like une fillette, maquillé(e), cheveux longs, touut cua. Le jeune homme [femme?] pondait des paroles merveilleuses, tellement belles, poétiques, vraies. Ils étaient tous trois terriblement beaux [l'on passera l'époque de Robert, l'ancien batteur, présent très peu de temps il y a très longtemps].

Brayf, Placebo pour moi c'est le best band the world has ever known. Mais avant Meds [dernier album] quoi. Quand on y a goûté sérieusement, on s'en défait plus. Stef et Steve [respectivement bassiste/guitariste et batteur] sont presque inutiles, avouons-le. Le nain [Bri] n'est qu'un petit con égocentrique. Mais j'les aime, je l'aime.

V'là pour les incultes que vous êtes, first les trois :

PLACEBO _74024456

Puis le nain seul, le Dieu, mon Dieu. The most beaufitul guy the Earth has never seen. O_O

PLACEBO _IMG_0218__
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-ashtrayland.skyblog.com
dark-sweetness

dark-sweetness

Taux d'avertissement
Avertissement:

PLACEBO Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO   PLACEBO Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:45

Placebooooo. Sorry.

J'comprends pas, j'l'aime bien moi Meds. Quoique yen faut bien vous me direz. ^^
Maiiis Without You I'm Nothing est le plus mieux bien (à mes yeux). La vraie époque Briana, la voix on-sait-pas-trop-si-c'est-un-mec, des paroles pleines de noirceur poétique (ça se dit ça ?!), et tout et tout. WYIN, qeuhah.

Ta définition du Bri est parfaite, rien à y ajouter. Con mais sublime. On peut pas tout avoir hein. Par contre les gens qui disent que Stef a une tête de singe, j'les regarde de travers. O_o
Nibelungen
Admin en Chef
Nibelungen

Localisation : Ancienement entre Ayuki et Hel, bientôt à Orsay \(^o^)/

Taux d'avertissement
Avertissement:

PLACEBO Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO   PLACEBO Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:26

Mon préféré avec le recul est Black Market Ghost Very Happy J'aime beaucoup ces deux albums [Black Market Music et Sleeping Ghost] pour ceux qui avaient pas compris]. Ce que je n'aime pas c'est toute la promotion qu'il y a eu autour des albums. L'impression qu maintenant ils le font pour la tune. Meds est dans la continuité. Trop pop, trop impersonnel, trop différent d'avant. Molko avec les cheveux longs c'était wonderful.
https://chalice.1fr1.net
divine_culafroy

divine_culafroy

Taux d'avertissement
Avertissement:

PLACEBO Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO   PLACEBO Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:48

Le remontage de vieux topic mais je me le devais Razz
Je vais tout casser mais avec plus de recul, Brian avec les cheveux longs c'était pas si merveilleux, en fait . Fin du débat existenciel Laughing
Moi mes deux préférés sont Black Market et Without You . Un peu classique, peut être, mais je les trouve tous les deux violents et intenses à leur façon . Les deux albums dont l'atmosphère m'inspire le plus, humainement et artistiquement parlant .
Et moi j'aime bien Meds Twisted Evil

Ouais, c'est vrai que le ptit Brian est un tantinet égocentrique . Eh bien je passerai peut être pour une groupie abrutie hystérique, mais tant pis, j'assume . Moi j'aime bien son narcissisme .
Contenu sponsorisé

PLACEBO Empty
MessageSujet: Re: PLACEBO   PLACEBO Icon_minitime

PLACEBO
Page 1 sur 1