Chalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chalice

Bienvenue dans la partie sombre du monde.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kamelot

2 participants
AuteurMessage
Nibelungen
Admin en Chef
Nibelungen

Localisation : Ancienement entre Ayuki et Hel, bientôt à Orsay \(^o^)/

Taux d'avertissement
Avertissement:
Kamelot Left_bar_bleue0/100Kamelot Empty_bar_bleue  (0/100)

Kamelot Empty
MessageSujet: Kamelot   Kamelot Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:48

Kamelot est un groupe de Power Metal américain fondé à Tampa, Floride en 1993 par le guitariste Thomas Youngblood et le batteur Richard Warner. Il eût la chance de trouver rapidement un contrat avec le label Noise Records et de pouvoir se faire connaître en pleine renaissance du heavy-metal mélodique au milieu des années 90.
Kamelot joue une musique heavy-metal symphonique / progressive d'influence plus européenne qu'américaine. C'est d'ailleurs en Europe que le groupe rencontre le plus de succès et où il fit un album avec le groupe de métal symphonique Epica.

Ce groupe est en fait assez limité, toujours les mêmes sonorités. J'adore le duo avec Simone Simons. Wonderful. D'ailleurs Epica, s'appelle Epica grâce à l'album de 2003 "Epica" de Kamelot. Shocked Sans eux Epica s'appelleraient encore Sahara Dust.
Revenir en haut Aller en bas
https://chalice.1fr1.net
IkoAmy

Kamelot Empty
MessageSujet: Re: Kamelot   Kamelot Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:21

Ahhh ,mais franchement , j'adore ce groupe . Une amie m'a fait découvrir récemment , et franchement , j'adore . Avant je connaissais que de nom , j'm'y interessais pas trop , mais là...alalalala XD.

Sinon ,j'aime bcp le duo avec le chanteur de Dimmu Borgir .Et la voix du chanteur elle est vraiment sympa . Et en live , ils gerent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kamelot
Page 1 sur 1